La découverte du réseau Nord Coréen StarCon

La découverte du réseau Nord Coréen StarCon

De nos jours, de nouveaux réseaux sociaux presque dans tout le monde entier se forment sur internet. Après le succès de Marc Zucherberg avec Facebook, de nombreuses operateurs du net se lancent dans le business du numérique. Twiter, Messenger et encore d’autres réseaux sociaux et applications sont disponibles sur internet. Chacun d’eux font de leur mieux pour attirer de plus en plus d’adhésion et de plus en plus de membres, par le biais de diverses sensibilisations et publicités. En Corée du nord, un réseau social vient de faire son apparition dans le domaine. Il s’agit de StarCon. Comme tant d’autres, Starcon a ses spécificités par rapport aux autres. Pourtant, des ressemblances avec un autre acteur du domaine ont été constatées dans ces offres.

A quoi le réseau StarCon ressemble-t-il étrangement ?

starcon.jpg

De nombreux utilisateurs l’ont remarqué dès leur premier pas sur StarCon. Il est vrai que les services offerts sur Starcon sont pratiques et faciles à assimiler. Pourtant, un copier-coller d’un autre réseau social n’est pourtant pas admissible pour certains utilisateurs. StarCon s’annonce comme la copie du célèbre Facebook mais en Nord Coréen. Les fonctionnalités et les modes opérateurs sont similaires pour ne pas dire, identique. Les adhérents cliquent et font des « j’aime » et encore dans facebook et des fonctionnalités similaires existent aussi sur StarCon.

Quelles sont vraiment ses conditions d’utilisation ?

quelles-sont-vraiment-ses-conditions-dutilisation.jpg

De la fois que l’on utilise StarCon, l’outil sert à se communiquer, à partager ses idées et à apprécier ce qui est publié sur ses interfaces. En plus de cela, L’interface de  StarCon est presque le même que celui de facebook. Ses conditions d’utilisations sont stipulées dans leur Management Information System. Une fois adhérées, les membres acceptent toutes les conditions d’utilisations. Chaque nouveau membre devra de son côté passer un coup d’œil sur ses conditions d’adhésion.