Intel s’ouvre au grand public avec le Core i7-6950X

Intel s’ouvre au grand public avec le Core i7-6950X

Dans une quête incessante d’innovations et de nouveaux outils technologiques, les operateurs du monde numériques cherchent de plus en plus à satisfaire les besoins incessants des utilisateurs de services internet. De nombreuses entreprises et de nombreuses grandes marques se lancent dans cette course. En termes de Processeur, de nouvelle gamme est lancée par Itel. Pour annoncer au maximum son ouverture au grand public, le Core i7-6950X est mise à la disposition des utilisateurs. Cette gamme s’annonce être appréciée du grand public dès sa sortie grâce à ses nouvelle fonctionnalités et spécificités. Le Core i7-6950X a été lancé vers la fin de l’été de l’année dernière, 2015.

Qu’est ce que le Core i7-6950X ?

core-i7-6950x.jpg

Par simple définition, le Core i7-6950X est une nouvelle gamme Mainstream innovante dont la base se concentre sur la microarchitecture Skylake. Cette gamme est maintenant utilisée à la place de Haswell et Broadwell. Des tranformations importantes au niveau de l’architecture et des procédés de fabrications ont été constatés chez le Core i7-6950X. Il est à noter que la version Haswell et Broadwell a été trop complexe et sa mise en place a pris longtemps, allant de deux ans. Pourtant, Intel n’a pas annulé la version Broadwell actuellement.

A qui se destine-t-il et comment se le procurer ?

a-qui-se-destine-t-il-et-comment-se-le-procurer.jpg

Du côté utilisation, les services de Core i7-6950X n’a pas de destination particulière. Mais avec une somme d’environ 1723 dollars au sommet de la gamme, Core i7-6950X est inaccessible pour tout le monde. Cela est peut être due aux faits que de nombreuses améliorations sont apportés à ce successeur de Haswell et Broadwell. Pour s’en procurer, il suffit seulement de contacter les responsables d’Intel ou de se rendre sur leur site officiel. Dans la version Core i7-6950X, deux cœurs supplémentaires ont été ajoutées. Toutefois, le choix de Core i7-6950X depend surtout de ses offres prestataires.